14 Paul Harris Fellows pour le RCSMN

phf g

En présence de Albert Fleming (ancien Maire) et du Président Frantz Gumbs, eux-mêmes anciens Rotariens, la Présidente du Rotary-club de St-Martin Nord, Jasmine Sally, a remis les insignes de Paul Harris Fellow à 14 personnes lors d'une soirée avec conjoints et invités qui s'est tenue samedi 27 mars au Sunset restaurant du Grand-Case Beach-Club de Grand-Case.

Paul Harris fut le fondateur du Rotary, en 1905, et la distinction de "Paul Harris Fellow" permet d'honorer des Rotariens, Rotaractiens ou non-Rotariens pour les services qu'ils ont rendus au sein du club ou de la communauté.

Elle correspond aussi à un investissement du club à hauteur de 1000 $ pour chaque distinction, sommes destinées à des projets financés par la Fondation Rotary.

Les nouveaux "Paul Harris Fellow" sont Jean-Marc Anfosso, Maxence de Blégiers, Michel Bonnet, Roland Duputié, Anike Hansen, Paul Harmon, Hénoc Patrick, Marie-Dominique Ramphort, Jasmine Sally, Peter Saradangani, Etienne Taquin, Jean-Claude Van Ryjmenant, responsable de la SNSM, ainsi que les représentants des sociétés Crousti-Bread et Fabrina, pour leur soutien logistique régulier lors des collectes de sang à St-Martin.