Remerciements de Jacques de Solms

de solms

"Jean-Claude Van Rymenant, notre vice-président et patron titulaire de la station SNSM de Saint-Martin, m'a informé des initiatives prises localement pour soutenir la station de Saint-Martin et lui permettre de récolter les fonds nécessaires à la réparation de la vedette SNS 129 "Notre-Dame de la Garoupe", accidentée lors de son intervention le 13 octobre dernier, à l'approche du cyclone "Gonzalo", qui a si durement touché les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy.

Jean-Claude m'a tout particulièrement signalé l'action entreprise par le Rotary Club de Saint-Martin Nord, que vous présidez, en coopération avec les trois Lions Club de Saint-Martin.

Votre geste généreux, auquel nos sauveteurs bénévoles de Saint-Martin sont extrêmement sensibles, ne pourra que renforcer leur ardeur et leur dévouement.

Je voudrais au nom de la SNSM et de ses bénévoles vous remercier très vivement pour votre soutien qui, je l'espère, permettra de faire naviguer à nouveau rapidement la SNS 129 pour ses missions de secours en mer.

En leur nom, et sachant tout l'intérêt et l'estime que vous portez à notre association, je vous exprime ma plus sincère reconnaissance et vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. "